vendredi 15 avril 2022

Sortie mai prochain "La vocation, c'est le bonheur d'avoir pour métier sa passion"

J'ai fait mon choix parmi les conseils de ceux qui ont partagé leur avis. 

Merci à vous :-)

Le titre couleur "rose" n'est pas volontairement fait pour paraître "girly" (je reprends le mot d'un avis qu'on m'a laissé) parce que le sujet n'est pas "girly". 

Pour moi, girly évoque quelque chose d'un peu trop léger, voir un peu naïf, précisément celle qui n'a pas inventé le fil à couper le beurre, et même si le protagoniste du roman est une femme le contexte du roman aurait tout à fait pu être vécu par un homme. J'ai trouvé que le rose donnait simplement plus de lisibilité au titre et qu'il est sûrement moins agressif ou sanguinolent qu'un rouge vif ...

Je vous dévoile donc la couverture de mon nouveau roman, et vous laisse découvrir les premiers chapitres 





Les chapitres à découvrir...



PROLOGUE

Chapitre 1


Chapitre 2


Chapitre 3


Chapitre 4

Chapitre 5

Chapitre 6

Chapitre 7

Chapitre 8

Chapitre 9

Chapitre 10 

Chapitre 11

Chapitre 12

Chapitre 13

Chapitre 14

Chapitre 15



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publier un commentaire, voici la marche à suivre :
1/ Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie.
2/ Si vous avez un compte blogger, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante - sinon toujours dans la liste déroulante, choisir "Anonyme"
3/ Valider le message
Merci !