vendredi 11 mars 2022

Chapitre 11 " Les plus grands guerriers sont la patience et le temps "


J-25


    J'ai une nouvelle trouvaille. Je compose le numéro inscrit sur l'annonce avec une conviction tactile sans commune mesure. Je choisis une voix dynamique, motivée, joviale, entraînée.

À l'autre bout, une jeune emprunte un tonalité énergique. Une fois ma présentation achevée, le couperet tombe. J'entends la voix prononcer une phrase qui déstabilise:

«La personne qui gère l’offre est absente aujourd’hui. Rappelez demain, merci au revoir!»

Je reste bouche bée. Je ne suis pas vaincue, l’Emplologue ne doit jamais l’être. Il a toujours une nouvelle combine dans son escarcelle. 

«Laisser tomber», c’est contre productif.

Par expérience je sais que cette offre est publiée par d'autres agences d’intérim. L’employeur (le client) ne travaille en général jamais qu’avec une seule! Effectivement je retrouve l’offre. Alors je réitère!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publier un commentaire, voici la marche à suivre :
1/ Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie.
2/ Si vous avez un compte blogger, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante - sinon toujours dans la liste déroulante, choisir "Anonyme"
3/ Valider le message
Merci !