mardi 15 mars 2022

" Ce que j'aime du voyage c'est l'étonnement du retour"


J-24/J-23


  Une Trêve s’impose, celle du week-end. L'énergie, la force, la puissance ressenties grâce à cette marche en forêt libèrent mon esprit. Je prends plaisir à suivre le chemin non loin d'une rivière en écoutant son murmure, à ressentir ce qu'elle me transmets d'essentiel. Sur ce chemin règne une atmosphère apaisante.

J'éloigne pour 48 heures la spirale infernale des recherches, je parcours librement le temps. La nature apporte calme et sérénité. Imperturbable, elle ne se préoccupe pas de nos lassitudes, de nos folies, de nos inquiétudes humaines, de nos batailles perdues ou gagnées, elle n'en a que faire de toutes nos angoisses, de nos manigances, de nos peurs...

Cette marche sert à reprendre confiance, et faire renaître des forces. Ce que j’ai aimé dans cette balade, c’est l’étonnement du retour et la réconciliation avec moi-même...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publier un commentaire, voici la marche à suivre :
1/ Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie.
2/ Si vous avez un compte blogger, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante - sinon toujours dans la liste déroulante, choisir "Anonyme"
3/ Valider le message
Merci !