mercredi 26 juillet 2017

Participez au projet d'écriture du Tome 2 sur ULULE

Chère lectrice, cher lecteur,

Je vous invite à participer à mon projet d'écriture en soutenant l'initiative décrite sur ULULE, un site de financement participatif que vous connaissez probablement. 
A travers ce projet atypique et original, je souhaite aborder d'une façon différente l'écriture du deuxième tome de mon roman "à la conquête de Ronaldo" dont vous avez lu les premiers chapitres sur le blog, et j'espère qu'il éveillera chez certains l'envie d'écrire. Ce projet permettra aussi de financer un ou plusieurs correcteurs pour relire et corriger les éventuelles coquilles, puis d'imprimer au format papier les deux tomes réunis. 

Participer au projet ICI 

Un grand merci pour vos participations !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publier un commentaire, voici la marche à suivre :
1/ Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie.
2/ Si vous avez un compte blogger, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante - sinon toujours dans la liste déroulante, choisir "Anonyme"
3/ Valider le message
Merci !