lundi 29 août 2016

Nouvelle histoire : à la conquête de Ronaldo

" A la conquête de Ronaldo", c'est l'histoire de Mélanie Da Silva, une nana toute simple, qui va vivre une histoire extraordinaire !!
Disponible en numérique, j'espère que cette histoire légère pour prolonger l'été vous plaira et que je lirai bientôt pleins de commentaires sympas !
En attendant sa sortie prévue le 3 septembre, voici la 4ième !

Mélanie Da Silva, trentenaire épanouie sauf en amour, ne parvient pas à se remettre de sa dernière grande histoire...Elle ne semble plus y croire jusqu’au jour où le coup de foudre s’abat sur elle via le grand écran : «Une vision fabuleuse, presque ecclésiastique apparut en HD, et secoua d’émotion tout mon être. C’est comme si j’avais vu le Messie ; à cet instant précis, j’ai su que mon existence ne serait plus jamais comme avant.» 

Seulement voilà, l’élu n’est autre qu’un célèbre footballeur mondialement connu ! 

Comment parvenir à conquérir le cœur d’un homme aussi célèbre ? 

La volonté ne suffit pas, le destin a aussi sa part à jouer ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publier un commentaire, voici la marche à suivre :
1/ Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie.
2/ Si vous avez un compte blogger, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante - sinon toujours dans la liste déroulante, choisir "Anonyme"
3/ Valider le message
Merci !