lundi 23 mars 2015

Nouvelle chronique pour "Le cri des vieux"

Violaine a écrit son point de vue après la lecture de mon roman "Le cri des vieux" 
Extrait "Je suis entrée dans ce roman comme dans la maison de retraite où j'allais voir ma grand-mère. C'est à dire avec la curiosité de savoir ce qu'elle faisait de ses journées..." Découvrez sa chronique sur son blog "Les lectures de Lailai". Merci Violaine.
En effet, en écrivant cette fiction, je souhaitais que le lecteur s'introduise avec curiosité dans cet environnement plutôt fermé, un peu comme s'il tenait la main d'un des résidents au moment où il entre pour la première fois dans sa dernière demeure ! Evidemment, c'est avant tout un roman...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publier un commentaire, voici la marche à suivre :
1/ Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie.
2/ Si vous avez un compte blogger, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante - sinon toujours dans la liste déroulante, choisir "Anonyme"
3/ Valider le message
Merci !