mardi 7 novembre 2017

Pause d'écriture pour "à la conquête de Ronaldo"

Pour la suite de "à la conquête de Ronaldo", il faudra attendre encore un peu - car j'arrête momentanément l'écriture des aventures de Mélanie au profit d'une autre histoire que je suis en train de préparer - ça sera sans doute une nouvelle que je vous ferai découvrir dans quelques temps. Je n'oublie cependant pas mon roman " à la conquête de Ronaldo" et pour ceux et celles qui n'ont pas lu le premier tome, vous pouvez le lire au format numérique en cliquant sur la 1ére de couverture



























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publier un commentaire, voici la marche à suivre :
1/ Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie.
2/ Si vous avez un compte blogger, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante - sinon toujours dans la liste déroulante, choisir "Anonyme"
3/ Valider le message
Merci !