samedi 25 juillet 2015

"Victimes"

Tout premier avis pour "Victimes" ma nouvelle sortie en juin au format numérique. Dans ce court récit, j'ai en effet voulu traduire une sorte de "tension" dont les lecteurs s'imprégneraient jusqu'à la dernière ligne. Quand je lis la critique publiée sur "Les chapitres de Sonia", il me semble que c'est plutôt réussi !

Merci infiniment à Sonia qui tient un blog depuis la parution de son premier roman "La douleur des sentiments" auto publié en numérique en octobre 2014. Dernièrement je l'ai lu ; ce roman m'a beaucoup plu, les personnages qu'elle décrit sont attachants, la façon dont elle a mené les différentes intrigues est captivante. Son style est vif, moderne, efficace. Il devrait vous séduire car il est question évidemment de sentiments universels qui ne laissent pas indifférents. 

N'hésitez pas à lire de nouvelles plumes !

Pour lire son avis : ICI

Bonne lecture !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publier un commentaire, voici la marche à suivre :
1/ Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie.
2/ Si vous avez un compte blogger, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante - sinon toujours dans la liste déroulante, choisir "Anonyme"
3/ Valider le message
Merci !